Découvrez l’œuvre d’Epsylon Point, street artiste et pionnier de l’art urbain en France.

Exposition œuvre de street art avec messages

Ayant ouvert ses portes depuis janvier 2020, La CHOOSE Galerie expose en solo show les œuvres d’Epsylon Point, un des pionniers du street art et précurseur du pochoir en couleur avec en France. Cet artiste au talent exceptionnel dénonce les maux qui rongent la société à travers ses toiles aux fonds abstraits. Mais, il s’intéresse également à d’autres thèmes comme la musique et l’érotisme, et l'on peut dire que ses œuvres ont toujours provoqué une forte réaction de la part du public.

Passer des messages percutants à l’aide du street art

Epsylon Point fait partie des artistes qui ont choisi d’exprimer leur art dans la rue. Il a commencé à bomber sur les murs de Paris en 1979 en diffusant des messages sur les conditions sociales, la politique, mais aussi sur des thématiques provocatrices comme le sexe. Au fil des années, l’artiste s’est converti peu à peu au pochoir, mais il reste toujours fidèle à son image. Sa personnalité et son style hors du commun ont inspiré de nombreux artistes urbains, et ceux-ci n’hésitent pas à le considérer comme une légende vivante du street art en France.

Afin de faciliter l’acquisition de ces œuvres, la galerie développe une offre de financement sur mesure pour les entreprises qui souhaitent renforcer leur image en se positionnant comme leader en matière de communication artistique auprès de leurs partenaires et collaborateurs. En effet, les toiles d’Epsylon Point reflètent des valeurs et convictions fondamentales pouvant être transmises aux générations futures. Il s’agit ainsi d’une stratégie de communication innovante qui consiste à afficher son attachement à ces valeurs et à la conservation du patrimoine.

Pourquoi opter pour le leasing ?

Avec le leasing, les loyers sont des charges d’exploitation déductibles fiscalement à hauteur de 100 %. En plus de cela, il est possible de lever l’option d’achat au terme du contrat de location et acquérir la toile à titre personnel (par le dirigeant de l’entreprise) pour 3 % de sa valeur résiduelle.

Le montant des mensualités peut aller de 13 mois à 48 mois.

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle

© 2020 by La CHOOSE Galerie - GlossaireMentions Légales